bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 venez nous parler de vos métiers

Aller en bas 
+5
fabienne
Leone
so-what
chouchou
Admin sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:55

C'est bien vrai,on sait ce que l'on a
et on ne c'est pas se que nous reserve un nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:00

C'est moi qui t'ai expliqué ça plusieurs fois à l'époque quand tu me disais,pourquoi tu descends pas ici.Oui justement j'ai conscience des choses.Mais est-ce que pour autant,je n'ai pas le droit d'avoir des espoirs et des envies?????Avant j'avais des possibilités,mais on m'a coupé l'herbe sous le pied et depuis la privatisation,ça se dégrade,on perd des avantages et je peux très bien me retrouver à la porte demain.Ils attendent des négociations l'an prochain et ensuite on me dira,vous signez ça sinon au revoir.Que celui ou celle qui n'a pas des rêves auxquels s'accrocher ou des espoirs pour avancer dans la vie,me jette la première pierre.Si on s'accroche pas à quelque chose,autant en finir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:02

Je comprends ta prudence
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:50

comme on dit l'espoir fait vivre Laughing Laughing Laughing Laughing bref 9 enfants au total pour ce premier atelier, 3 squelettes, 4 sorcières et un fantome et une chauve souris, cet aprèm ça a été découpage des costumes, et peinture commencé pour les squelettes ainsi qu'ailes découpés pour chauve souris, mercredi prochain ce sera préparation des chapeaux des sorcières, accrocher les ailes de la chauve souris finition du costume fantome , préparation des baguettes magiques des sorcières et préparation du panier de récolte de bonbecs en forme de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:51

Félicitations ma chère Sandra ,
pour tes creations
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:53

merci leone flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:54

ça doit être génial à faire et à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:41

on a eu 5 enfants à l'atelier de cet aprèm mais on a fini défilé dimanche et récolte des bonbons l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:50

Ici ils auront rien lol! lol! lol! lol! Je l'ai jamais fêté.

Au boulot une buse a du être cognée et elle se trouvait dans une sortie de bretelle à deux doigts de se faire écraser.Je me suis arrêter pour la protéger et 5mn après je l'ai poussée avec une pelle car bonjour les serres et le bec et elle s'est envolée.Elle était magnifique.
venez nous parler de vos métiers - Page 11 Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:47

Magnifique buse
merci Chouchou pour ton bon coeur envers les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:59

mais radin avec les enfants il veut as leur donner de bonbons lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:03

aujourd'hui opération sauvetage d'un chevreuil.Moi radin avec les enfants,c'est sur comme ça on pourra pas me dire que je les attire avec des bombecs pour faire des choses horribles avec eux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:29

Les bonbons cela est très mauvais pour la santé..
Chouchou l'a très bien compris . Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:12

On oublie de dire que c'est l'anniversaire des dentistes ce jour là lol! lol! lol! lol!
Au début je leur offrais des bonbons,mais ils se jetaient dessus comme des morphales et j'en avais jamais assez pour les autres,donc j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:26

Leur donner des bonbons ,tu ne leur rendrais pas service.
Mieux vaut une bonne promenade .
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:31

Avec 2 que j'adore oui,mais ici je ne les connais pas et puis après on va me poursuivre pour perversité ou pire,non merki lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:07

Faut pas generalisé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:18

bon finalement aujourd'hui ils étaient cinq enfantsvenez nous parler de vos métiers - Page 11 12885310
Dylan , Elisabeth et Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:20

ma copine Alexandra avec qui j'oganise les ateliers loisirs créatifsvenez nous parler de vos métiers - Page 11 12885311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:21

Anthony et Brittanyvenez nous parler de vos métiers - Page 11 Hallow10la récolte des bonbons a été bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:24

Elle est super en chauve souris la puce.Anthony j'avais deviné grace au masque.
Tu es trop belle en sorcière.Qui a fait ce montage???
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:25

toi ou leone je ne sais plus faut regarder dans montage pour le forum pour le rechercher et voir qui l'avait posté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:27

ça ne peut-être que Léone puisque je pose la question lol! lol! lol!
Ton fofo n'est pas à l'heure chef.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:29

ben si il est à l'heure Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:30

non regarde on est une heure de moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez nous parler de vos métiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez nous parler de vos métiers
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez nous donner un coup de main pour nos concours
» endroits ou nous avons vécu et ou nous vivons
» vidéos que nous aimons c'est par ici
» faites nous rire
» photos des endroits que nous aimons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: divers sujets-
Sauter vers: