bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est un forum pour parler de tout

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

venez nous parler de vos métiers

+5
fabienne
Leone
so-what
chouchou
Admin sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra

venez nous parler de vos métiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:22

lol! avait pas vu ton emploi/loisirs dans ton profil vient juste de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:50

et bien oui c'est super,je me régale avec vous.ça fait quelques jours. lol! lol! lol!
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:15

pour l'activite de la semaine
lise a peint puis colorié une decoupe de fleur + tige ds lequel j'ai mis un baton de glace pour la rigidite (2 partie) que j'ai assemblé puis colle au fond d'un pot puis rempli par etage de craie rapée ou sel coloré- vs mettez un feutre ds du sel et il va le colorer , s y prendre a l'avance, on peut mettre du sable-ajouter un noeud et voilou .
venez nous parler de vos métiers - Page 7 Copie_11
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:39

oau c'est trop trop beau
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:44

si ya des personnes qui comptent passer le cap petite enfance je peux vous faire partager les leçons qu'il faut savoir si ça interesse quelqu'un
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:59

c'est tres gentil de ta part Sandra
tu en es ou ?
tu le passe ? quand ?
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:34

je passes une épreuve en juin 2011 car peu de temps pour les autres donc les autres je les passerai l'année d'après Wink
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:34

ce matin je suis allée leur acheter une boite ou ils peuvent faire 1500 activités en voici une décoration d'un ballon après l'avoir gonflévenez nous parler de vos métiers - Page 7 12838610
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:41

bonjour
tres joli ballon mademoiselle
sans indiscretion tu as trouve cela chez qui ?
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:46

c'est génial comme idée lol! lol! lol!
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:21

alors en fait fabienne tu vas chez gifi et tu as une boite qui s'appelle 1500 activités, ya des pochoirs, ballons, stickers, feutres etc etc dedans et ça cote 9,99 euros d'ou le ballon qu'on a fait cet aprèm avec les trucs qu'il y a dedans et là je leur ai préparé de la pate à sel pour qu'ils s'occupet donc sont en train de feuilleter les livres en meme temps pour reproduire un modèle
so-what

so-what

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:25

cool va demanderamrsosipeux pas memmenera gifi oi lol
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:30

lol!
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:35

j'adore ce genre de mallette merci
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:55

de rien je t'en prie flower
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:25

bon alors voilà du coup ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer, la première que je ne savais pas c'est qu'il y a eu un retour de parquet demandant si il y avait besoin d'une aide éducative pour anthony , l'assistante sociale, la puéricultrice et le président du conseil général a dit non au parquet stipulant que nous étions des bons parents, qu'il fallait rien voir de dramatique, qu'il avait le cadre qu'il fallait etc etc donc pas de suite sur cette affaire, la deuxième bonne nouvelle c'est que la puériculutrice m'a dit j'ai été ravie de ce premier bilan que nous avons fait ensemble car faut voir ce que j'entends ailleurs, vous etes une très bonne assistante maternelle et on a de la chance de vous avoir car lui ai parlé d'adrien etc etc des soucis, en gros elle me tire son chapeau de gérer ce boulot comme une pro qu'elle m'a dit donc voilà elle est meme prete à me faire une extension ou dérogation si un jour j'ai besoin car d'après eux je fais partie des très bonnes assistantes maternelles qui n'ont pas peur de bosser du lundi au samedi, qui gère les cas diffcile ou d'autres aurainet baissé les bras etc etc je vous fais juste un résumé car vais pas m'étendre sur tout sinon on va dire que j'ai les chevilles qui enflent Laughing Laughing Laughing donc enfin des bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui vais pouvoir me poser ce wek end flower
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:33

c'est trop génial,on savait bien que tu étais méritante et courageuse.En plus ils le reconnaissent au niveau des grandes instances judiciaires c'est génial.Trop content pour toi.Tu récoltes le fruit des tes efforts et c'est tout à fait normal. cheers cheers cheers I love you
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:34

merciiiiiiiiiii vais pouvoir enfin souffler de ce coté là Shocked Laughing
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:42

Tu m'étonnes.C'était le dernier épisode du feuilleton de l'été.Pub lol! lol! lol!
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:28

alors ce soir j'ai rigolé car le maitre d'arien m'a dit j'ai jamais vu un enfant de cet age qui tient tete aux maitres et maitresses, l'ai arrété en lui disant pas la peine de m'en dire plus vous savez je le connais , je sais comment il est il m'a dit ah ok l'air de dire vous aussi il vous en fais voir, et en partant il m'a dit ben bon courage hein Laughing Laughing Laughing alors ça m'a fais sourire Laughing Laughing
mafia39

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:37

coucou sandra c'est génial pour toi. Je savais qu'il ne pouvait pas t'enlever ton agrééement pour ça. Eh oui les bonnes assmat se font rares de nos jours. Moi aussi j'ai eu la puéricultrice qui est venu pour mon renouvelement. Elle m'a dit pas de problème rdv dans 5 ans. lol! Bisous et bon we avec ta petite famille
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:48

super kiki cheers cheers voui vais aller à la fete du cheval dimanche à pertuis bisous
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:59

venez nous parler de vos métiers - Page 7 Loulou11
Elle ne l'a mérite pas la médaille????
so-what

so-what

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:59

tres heureuse pour toi tuas une bone puer dis donc tume la pretes
giblotte

giblotte

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:41

ouais j'ai trouvé la rubrique Laughing

super contente de savoir que tout se termine bien !!!!!!!!!

Je n'en doutais pas car franchement, t'enlever ton agrément... ça aurait été dingue et demandé par des extra terrestres Laughing

ça court pas les rues les bonnes ass mat !! on les reconnait facilement... elles n'ont plus de place Very Happy

Du stress en moins pour toi sandra, tu peux souffler maintenant !!

Et je te souhaite bonne chance pour ton nouveau projet cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 7 Icon_minitime

venez nous parler de vos métiers
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant