bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 venez nous parler de vos métiers

Aller en bas 
+5
fabienne
Leone
so-what
chouchou
Admin sandra
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:03

nous expliquer en quoi cela consiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:16

Bonne idée de rubrique

Je suis agent de surveillance Autoroutier (patrouilleur).
Je suis agent assermenté,je veille sur les usagers et le tracet,ainsi que les abords de l'autoroute.J'interviens pour les objets ou animaux à ramasser sur la chaussée,je signale toutes les anomalies possibles.La météo,les panneaux de signalisation,les éclairages,nid de poule,verglas,neige.Je fais déclencher le salage.Je me mets en protections avec tout un dispositif lumineux sur mon fourgon pour des véhicules en pannes ou accidentés.Je pose des balisages pour protéger l'évènement.Je peux pousser avec mon fourgon les véhicules en pannes jusqu'à un refuge (borne orange)car ici on a la moitiée du tracet sans bande d'arrêt d'urgence.On a des tunnels et des viaducs.Voila en gros.On est 3 pour travailler 24h/24.
Ah oui important aussi,je passe contrôler la propreté des wc et je nettoie et change les rouleaux de pq.Mais franchement j'en voie des horreurs.Incroyable comment les gens peuvent-être aussi sales et je parle pas des détritus.


Dernière édition par chouchou le Mer 21 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:00

ok a trouve bisou so je suis nounou so ds la vie voila
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:30

tu sais mon ange ,tu peux parler autant que tu veux de ton job.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:11

je suis assistante maternelle et en ce moment je garde un petit de 3 ans et un autre de 6 ans mais à partir de septembre je pense qu'il y a des chances ou une petite nouvelle arrive je rencontre sa maman le mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:19

Les AM ont de la chance de travailler à leur domicile ,
mais c'est quand même un job a plein temps ,avec les enfants ,il faut toujours être sur le qui-vive
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:26

Je suis assistante maternelle agréée pour 3 ptilou mais là 2 contrat viennent de se fermer et j'accuse le coup en plus je suis en vacances et ça ne m'etais jamais arrivé depuis 1998.
Je m'occupe actuellement de puce de 17mois (7h30 a 17h30 4 jhebdo)adorable et caline qui elle aussi me quitera bouh!!!!! fin juin ;je vais faire le pleins de calins pouvez me croire.
j'adore mon metier , m'investir avec les bout d'chou,je les initie assez tot a la peinture( que je fais), pate a modeler(que je fais) ,et bricolage :d'abord ils font ce qui correspond a leur age et leur capacité puis petit a petit ils en font de plus en plus par leur propres moyens; les parents sont partie prenante et ils adorent ça.
je fais un livret d'activité pour les enfants ,qu il leur reste un souvenir de leur passage chez moi.Je mitraille a tout va avec la permission des parents.
voilou je confesse qu'en vacance je m'ennuie . lol!
oui c'est un metier tres prenant dans lequel je m'epanouie pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:34

On me dit « quel étrange métier »
Que fais-tu chez toi si donc tu travailles?
J’accueille ces bébés que l’on m’a confiés.
Durant deux ou trois ans, je vais les aimer,
Les écouter, les éduquer et les soigner

Que de petits repas que je dois préparer,
Que de petites fesses que je dois nettoyer !
Cris et pleurs je dois supporter.
Mais gros câlins vont vite me consoler.
Et quelle somme de tendresse tous m’ont donné !
Promenades, chansons, peinture, pâte à modeler,
C’est sûr, jamais nous pourrons nous ennuyer.
Un beau matin, petit bout’chou va arriver,
Par des parents inquiets il me sera confié,
Et je devrais l’aimer ni trop ni pas assez

Bébé, papa, maman, je devrais rassurer
Mais un jour petit bout d’homme va me quitter.
A l’école il ira, il faudra assumer…
Avec un tout petit je vais recommencer…
Patiente et souriante, j’essaye de rester.
Je suis fière, c’est un très beau métier
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:54

prochainement je vous mettrai moi aussi des photos des activités que je leur fais faire mais pas pour l'instant faute de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:13

Ma Petite Fadou,que d'amour et de temps tu leur consacre .C'est formidable .


C'est génial de mettre les activités que vous leur faîtes faire ,cela peut donner des idées à d'autres AM
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:39

tres beau ma fadou .ouah lachance ma cachounette davoir un rv moi cest long dis donc va secouer les puces a la ram enfin vs me connaissez vais dire toujours deux places hein lol ben oui pas luisecouer luirappeler
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:44

alors tu sais so-what je n'ai pas attendu après le ram, pour moi ça a été du bouche à oreilles, mes annonces et voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:49

je met une photo de ma fille mais le fait avec les autres aussi que je garde voici une activité que je leur fais faire je leur ai acheté une valisette contenant des fiches pour travailler les formes et les couleurs, sur la fiche ils doivent retrouver la forme correspondant ainsi que la couleur pour l'instant on en est au niveaux simples ,mais ya plusieurs niveaux de difficultés ai commencé à leur faire faire ça avant les vacances de paques je vais continuer à les faire évoluer et en plus ils apprennent tout en s'amusant donc ça c'est coolvenez nous parler de vos métiers Mousse10comme vous voyez ils doivent mettre les memes formes et les memes couleurs en mousse sur leurs planchettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:58

quels beaux yeux elle a ta puce elle est magnifique
oh sandra c est une activite qui me plait ca c'est pour quelle age 2an/2,5 an?il faudrait que je trouve ca pour l'avoir
je vous mettrai ce que je fais avec eux egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:03

merci fabienne elle a trois ans
c'est à partir de trois ans car comme je disais ya des niveaux beaucoup plus difficile, je l'ai trouvé à joué club et 20 euros ça m'a couté ça s'appelle "j'apprends les formes et les couleurs" voilà je t'ai donné tous les renseignements
oui ça sera super que tu me fasses partager tes activités à toi
je te mettrai d'autres photos quand j'aurai le temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:15

pardon fabienne me suis trompée l'ai eu à 9 euros le coffret car en fait il était à 50pour cent ce jour là me suis trompée de prix donc ça vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:51

coucou les filles

Mon ange,combien de bébés tu as en ce moment ?

je trouve super ce partage d'idées .
Revenir en haut Aller en bas
Pila

Pila


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 86

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:57

bonjour les filles
quelle est mimi ta fille sandra
moi je suis a la retraite mais je connais bien votre metier j ai eu un enfant de la d.a.s.s. je l ai eu a l age d un mois il a 35 ans et est encore chez moi ensuite a sa majorite je me suis mise a travailler a l exterieur et j etais aide soignante
bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:28

merci pila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:27

voici deux autres activités que je leur fais faire en pleine air hier après midi après l'école ils ont joué à la pétanque avec des boules enfantsvenez nous parler de vos métiers Boules10mon fils anthony qui s'apprete à tirer avec le grand que je garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:30

venez nous parler de vos métiers Sac10

quand j'étais petite j'avais participé aux courses de sacs de patate, d'après l'article de léone on peut faire ça aussi avec des grands sacs poubelle car on ne trouve plus les sacs en jute de patate donc leur ai fais faire ça tout à l'heure , il y a que le petit que je garde qui n'a pas voulu participer il préférrait jouer avec le saut, la pelle et le rateau , donc le grand, mon fils et ma puce se sont bien amusés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:40

genial ces activites quelle rigolade la course en sac mais les miens lol sont tout petits
L*** n'a que 17 mois dc les activites sont plutot la pate a modeler ,peinture ,decouverte des instrument de mesique , lecture ,les galipettes sur la pelouse et les bricolage fait avec nounou .
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:09

C'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:34

La pétanque,tiens étonnant lol!
La course en sac excellent.Maintenant je sais à quoi ils peuvent servir.Je m'essayerai demain au boulot,si je dois changer une poubelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:15

attention il faut que le sac soit vide venez nous parler de vos métiers 00020410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez nous parler de vos métiers Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez nous parler de vos métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez nous donner un coup de main pour nos concours
» endroits ou nous avons vécu et ou nous vivons
» vidéos que nous aimons c'est par ici
» faites nous rire
» photos des endroits que nous aimons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: divers sujets-
Sauter vers: