bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 venez nous parler de vos métiers

Aller en bas 
+5
fabienne
Leone
so-what
chouchou
Admin sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:06

chouchou a écrit:
C'est génial ça.Bon à mon tour de jouer pour la pratique du secourisme la semaine prochaine.J'avais formé 2 officiers à l'armée et ils avaient réussi leur examen. cheers cheers cheers
moi jecommence lundi justement les 20 heures pour lavoir
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:15

et tu vas commencer a 5h ?
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:59

oui tas tout compris grande journee 5.00juqua22h30soir pendant 3semaines le lundi et jeudi va etre sur les genoux
cesoir sa commence
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:04

et jai pas vu ce matin la bonnefemequi doit memmener merdouille jespere sera la car sinon mrso va raler
kiki je vais la coucher avant de partir mais amon avis va foutre le bordel papa va pas dormir avant que je rentre ben tant pis hein pour unefois que cest pour moi jespere va etre mimi avec kiki papa sinon je vais raler de chez raler je te ledis si elle medit quil a gueule je vais pousser ma gueulante car pour unefois que cest pour moi la formation il a interet a faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:25

ai passé la pratque aujourd'hui j'avais deux soins à faire et aussi plein de questions à répondre sur secourisme, situation etc en plus elle m'a posée une question hors sujet ou ai répondu elle m'a dit moi mon fils etc etc je lui ai dit moi ma fille etc etc je vous écris pas tout car trop long et du coup en rétorquant elle m'a dit oui vous avez raison ça dépend des enfants Laughing de plus ai entendu dire à la fin à ses collègues jury elle c pas possible elle a commis deux grosses fautes etc en parlant d'une autre candidate et moi elle m'a dit mais pourquoi vous le passez pas en entier donc cela veut dire qu'elle croyait en mes capacités pourtant j'ai pas eu le temps et la motivation de me mettre dedans Laughing Laughing mdrrrrrrrrrrrrrr on verra si j'ai ou pas mais sans mettre le nez dans les bouquins je pense qu'aussi bien écrit et pratique me suis bien débruouillée peut etre que je me trompe mdr mais dans tous les cas cela change rien pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
mafia39




Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54
Localisation : equevillon

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:38

cc génial Sandra moi ça y est j'ai envoyé mon dossier de 50 pages en 5 exemplaires. Plus qu'à attendre le résultat de mon travail et attendre ma date de passage devant le jury pour passer mon oral. Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:40

Tu seras best seller tu crois lol! lol! lol! lol!

Bon n'oublies pas de t'inscrire sur le nouveau site cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:04

lui ai envoyé le lien par mp ici chouchou à kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:10

Je m'en doute Sansan lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:39

salut vous tous .
ma pepette aujourd hui a piquer une colere pas croyable elle refusait que mon fils rentre ds la maison en rentrant du boulot. elle arretait de hurlait sil s'enfermait ds la chambre alors que d habitude elle joue avec .
je l'ai calme et mon gars est ressorti et rebelotte alors je lui est explique lol qu il etait ds sa maison et qu il n allait pas s'enferme je lai mise ds la salle de jeu et lui ai dit de se calmer .vous l'auriez entendu hurler waouhhhhhh
qd sa mere est arrivee je l ai acceuilli a la porte et lui ai dit :
- chut ecouter là un peu
elle me dit
-oh !!!elle est punie
non mais vous imaginez ça ,elle a 13 mois
elle jouait dc ds la salle tt en HURLANT et regarddant la porte - qui je vous rassure etait bien ouverte.je lui avaits dit de ne pas en sortir et elle a pas bouger .
elle a meme repousser sa mere ,pauvre maman
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:44

ouf j'ai échappé à tout ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:48

rhoooooooooooo le chouchou attend va ton tour peut arrive comme dirait l 'autre Y A PAS D HEURE POUR...........lol
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: FETE DE LA MUSIQUE ou comment faire un baton de pluie   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:55

voici pour la fete de la musique meme si c'est trop tard .
prendre un tube autour duquel est enroule le papier alu
piquer le tube de trou ,plein de trou de part en part si possible.
venez nous parler de vos métiers - Page 20 01211
piquer les cure dent , la correspondance des trou n'a pas d importance.
venez nous parler de vos métiers - Page 20 01511
vous obtenez qq chose comme ca
venez nous parler de vos métiers - Page 20 01711
alors maintenant le plus difficile a mon avis
couper toutes les pointes qui depassent en faisant attention que les pic ne sortent pas lol et mettre un bout de scotch ( couper TOUS les pics
venez nous parler de vos métiers - Page 20 01813
voilà le plus dur est fait
reste a entourer votre baton de carton avec du papier journal imbibe de colle, a papier le boucher et en pensant a mettre le riz et le faire peindre a loulou .
AMUSEZ VOUS BIEN; moi je me regale.!

voici mon, baton de pluie
venez nous parler de vos métiers - Page 20 Baton_10


Dernière édition par fabienne le Lun 18 Juil - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:18

coucou
alors ce matin ns sommes allees au RAM et pepette a montrer ce qu elle faisait comme
- refuser d'ecouter les histoires,
-mettre le souk lol ;
l'animatrice a ete etonne de la voir marcher mais surtout elle n'en n'etait tjs pas revenue a la fin des 2 heures ,de voir la pepette me lever la main dessus ,et taper sur la table parce que je lui avais refuse un couteau en plastic (danger pour son palais ) . là je l'ai juste grondé et elle m'a fait NON avec son index la chipie mais a la maison elle va au coin .
le 8 juillet y a le spectacle au RAM je pourrai y aller sans pepette hihi dc j'y vais.Je l'ai bien méritée. !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: que ça fait mal !   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08

bonjour les filles et chouchou
c'est un merveilleux metier dans lequel je m'epanouie completement mais là c'est un peu dur ,que dis je un peu c'est ATROCE

je suis pas bien Sad mes yeux prennent l'eau lol ! mon petit I love you a mal ;je suis en "vacances " certes pour 2 mois mais le contrat ne reprendra pas ;maman va prendre un conges parentale pour le second qui naitra en aout et j'en suis heureuse pour elle et les petits mais que ça fait mal les departs.

hier ns avons ete invite par les parents a faire un picnic de depart ;que d'emotions de part et d'autres; une enfant adorable , des parents en or, des employeurs geniaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez nous parler de vos métiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez nous parler de vos métiers
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» venez nous donner un coup de main pour nos concours
» endroits ou nous avons vécu et ou nous vivons
» vidéos que nous aimons c'est par ici
» faites nous rire
» photos des endroits que nous aimons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: divers sujets-
Sauter vers: