bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est un forum pour parler de tout

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

venez nous parler de vos métiers

+5
fabienne
Leone
so-what
chouchou
Admin sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra

venez nous parler de vos métiers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:32

il est bien 18h32 là nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:36

je pige pas car moi ça me marque 19h32
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:39

moi qund je poste je vois la bonne heure la date je jour et l'heur du message qui a ét posté et là 19h39 celui là
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:39

je voulais dire 18h39 et pas 19
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:42

à aujourd'hui je suis à 19h40 et dans le défilé des messages à gauche pareil heure d'été?????
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:50

ben je sais pas quoi te dire va voir dans ton profil si t'as quelque chose à régler car mon forum est réglé à la bonne heure geek
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:15

ça y'est ma L..te,ça c'est fait
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:21

cheers
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:31

alors moi je suis VENERE MAIS VENERE
j'ai eu le retour de mes demandes de sortie au ram données aux parents de mes loupio et 1 de mes PE ne veut pas que j'aille au RAM avec son petit a cause des microbes avant le printemps je lui ai dit de reflechir que je ne voulais pas PRIVER l'autre puce de RAM . si elle confirme son NON , je ne peux pas l'obliger a me laisser y aller ben elle se debrouillera avec son petit le jour ou j'ai le RAM non mais .
mon homme m'a dit "tu vas pas te laisser "e******r" donc si cela ne lui convient pas ben elle me licenciera HUG!
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:45

bah dis donc tu le prends vachement bien ma fadou lol! lol! lol! lol!
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:50

le prendre bien je sais pas j'y suis pas il me manquera mais bon j'en ai marre de faire tout ce qu il faut pour les petits et d'etre bridée quand je veux faire les choses comme il faut d'autant que j'ai l'accord sur le contrat là c'etait un accord de principe pour le RAM.
j'ai participé a la creation de ce RAM je veux en faire profiter mes petiots et des enfants j'en aurai d'autres meme si pas de suite.
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:29

tu as tout à fait raison fadou I love you
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:32

bonjour les nanas et chouchou lol
cela peut interresser reçu de la caf
venez nous parler de vos métiers - Page 12 Numari10
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:36

meci beaucou fadou j'ai jamais osé les demander ces primes il parait qu'il faut garder facture etc et comme en fait quand j'ai eu l'agrément brittany n'avait pas encore trois ans à l'époque ben j'avais gardé son matos à elle donc voilà, je suis contente ai fini journée aujourd'hui mais il est pas de tout repos, je te dis pas comme il rovoque devant sa mère brittany en fait les frais maintenant quand elle va arriver je vais laisser sa mère se démerder avec fini de l'aidr car là j'en ai plus que mare
mafia39

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:31

coucou à tous moi aussi fabienne j'ai reçu la meme feuille aujourd'hui avec les feuilles de salaire bisous à vous tous
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:19

ah ben j'ai reçu un truc avec ma feuille de salaire ce wek end mais ai pas encore regardé je le ferai merci
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:35

bon nous y voila enfin m'y voilà ma PE 1 arrive ce matin a fleur de pot comme d hab et commence a me dire vous savez pas j'ai rencontrer bla bla bla et qui es t assistante maternelle a cote de chez moi - elle passe par chez moi pour aller au boulot me confier le petit je suis sur sa route- blabla elle tourne autour du pot donc
je lui dis: "vs essayer de me dire quoi finalement ?"
elle me felicite de mon travaille avec son petit blablabla et
moi "j'en suis ravie ca fait plaisir MAIS parcequil y a un mais ..."
elle : je pense que l'on va travailler avec elle.
ben voilà le mot est lacher ppppfff
donc voilà j'attend de savoir la date exact mais depuis qu elle a pris son post de matresse je la sens fragile et je soupconne quelle se prepare une belle depression
bon c'est comme ça on y peut rien il y a dans la vie ......vs vs souvenez de cette chanson " adieu les jolis foulards adieu....."
allez je prepare les loupios et on part en ballade
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:04

aie tu verras bien comment cela ca etre aujourd'hui j ne bosses pas depuis a semaine dernière je dit à la mère des petits qu'il faut qu'elle les soigne, résultat des courses les deux mien toussent et moi depuis hier le nez bouché ou qui coule et là ce matin super mal aux bronchesalors que je voulais me protéger cette année car ai trop dégustée l'année dernière je rapelle que j'ai meme été sous aérosol électrique l'année dernière bref ben ça empiré pour les siens ben aujourd'hui elle m'apelle en me disant je manque la formation etc etc je lui ai dit ben pas grave tu te les gardes aujourd'hui car on a attrapé nous aussi ce qu'ils avient j'espère que ça va lui donner une leçon et que quand je lui dis soigne les elle le fera de suite pas au bout d'une semaine non mais Twisted Evil
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:42

effectivement tu n'as pas besoin de tomber malade et tes enfants non plus
bon pour me defouler j'ai calculer mon dû
mes conges payes et la regularisation car je suis en année incomplete NA !
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol! c'est déjà fait c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai refusé car mare
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:31

oui j'aurai du ecrire n'avais pas besoin
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:36

Tu lui fais payer le toubib,car c'est de sa faute si tu en es là,non mais sans blague lol! lol! lol! lol!
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:05

surement qu'elle va dire oui tu rigles toi Laughing
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:36

bah oui t'as bien vu lol! lol! lol! lol!
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:38

Neutral lol! enfin bref je vais faire comme d'hab prendre sur moi en essayant de pas me focaliser dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 12 Icon_minitime

venez nous parler de vos métiers
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant