bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est un forum pour parler de tout

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

venez nous parler de vos métiers

+5
fabienne
Leone
so-what
chouchou
Admin sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chouchou

chouchou

venez nous parler de vos métiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27

Nuit au boulot très noire.J'ai ramassé 3 animaux écrasés.1 chien de chasse au début et en fin de poste 2 sangliers,mais pour couronner le tout je suis tombé sur une voiture accidenté au milieu de 3 voies.J'ai mis mon fourgon en protection sur la voie de gauche et après j'ai du poser un balisage,rassurer une victime qui était sortie de la voiture et était complètement désorienté,mais le soucis c'est que le conducteur était éjecté dans un état très très grave (je ne donnerai pas d'autres détails).Il était coincé par la ceinture et ça commençait à rouler,surtout plein de pois lourds et autocars et ils ne levaient pas le pied à notre niveau ces enfoirés.J'ai du gérer tout ça le temps que les secours arrivent.Le problème c'est qu'ils se sont garés en dehors de mon balisage,donc situation de danger en plus que j'ai du gérer en reculant mon fourgon et en neutralisant 2 voies.Ensuite les collègues sont arrivés avec du matériel lourds.En les attendant,j'ai enlevé les gros débris sur la voie de droite pour que la circulation se fasse et que je ne prenne pas des éclats à la figure ou ailleurs et j'entendais aussi dans l'autre sens du bruit et y'avait d'autres débris sur la voie de gauche de l'autre côté que j'ai poussé sous les glissières.Mon collègue m'a relevé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:19

merci de ne pas avoir donné de détails pour les ames sensibles (moi) en effet dure nuit que tu as eu Embarassed
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:20

J'espère qu'ils ont pu ramener le conducteur à la vie!!!
Les gens nous appellent les anges gardiens,je ne sais pas si on mérite ce surnom,mais pour certaines personnes qui ne pensent qu'à l'argent,on est des fainéants qui sont payés qu'à rouler.
so-what

so-what

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:37

[quote="Admin sandra"]pour une des mamans son chat à l'ass mat à griffer plusieurs fois le petit de deux ans et lui mettait des fessés, genre si il frottait un nounours en peluche contre un mur, ou tripotait un bouton de pull à un autre enfant etc, et pour l'autre maman qui la payait en début de mois au mois de décembre elle a exigé de se faire payé le 27 et a dit que lynette était chiante, se comportait mal etc etc alors qu'avec moi elle est respectueuse et gentille malgré ses deux ans et demi et quand elle fait une petite bétise je lui dit et elle se calme de suite donc voilà
[/quote
oui des fois on comprend pas les autres nounous leurs comportements et eux on en toujours des gamins tous les ans chez ns cest pareil il yen a on se demande comment elles font alors que ns on leur donnerait pas nos gosses mais completes toujours pourtant on les voit agir a lecole au parc je comprend pas moi
so-what

so-what

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:38

moi mon mari reve de reussir a entrer travailler a la commune cest sa jai bien compris sa fait 5ans tous les ans cv
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:32

ça serait bien qu'il trouve une place si ça lui plairait à willy, ben oui enfin comme quoi bon allez demain j'attaque à 5h la journée va etre longue affraid
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:22

Voici l'article de l'accident et le résultat de l'enquête.Et bien bravo,toujours les mêmes conneries.pour une fois c'est celui qui avait tort qui paye les pots cassés.

venez nous parler de vos métiers - Page 15 Articl10
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:41

ah ben bravo Shocked
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:40

bon voilà les dernières photos de mon boulot, la semaine dernière j'ai amené lynette voir les chevaux et poneys au centre équestrevenez nous parler de vos métiers - Page 15 12967210
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:42

venez nous parler de vos métiers - Page 15 12967211
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:44

ce matin nous avons fait une ballade puis nous sommes allées à font robert au stade jouer au basket donc voilà la troupe que je garde au complet sauf le petit garçon sur la droite c'est dylan le fils à chipie, et brittany que vous reconnaitrais au mileiu, lynette devant qui tourne le dos, le plus garnd clément, son frère adrien avec le manteau bleu et enzo le frère de lynettevenez nous parler de vos métiers - Page 15 12972410
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:46

venez nous parler de vos métiers - Page 15 12972411chipie nous a rejoint à la ballade avec sa fille élisabeth et son fils dylan, sinon tout le reste est à moi lol enfin les quatre que je garde et brittany, anthony n'étaits pas là car meme pas à l'école il est il a chopé une petite grippe, au fait au basket alex avait son équipe et moi la mienne c'est la mienne qui a gagné geek
mafia39

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:26

belle équipe moi aussi ce matin je suis allée me balader avec mes 4 petits loups on est allé donner du pain aux anes. Ma voisine qui est aussi nounou est venu avec les 4 quelle garde aussi on avait une bonne équipe. Ils se sont bien amusés à courir dans les champs avec ce beau soleil s'aurait été dommage de ne pas en profiter bisous
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:30

c'est clair avec ce beau temps on peut les sortir de retour après le repas de midi ils ont fait des dessisn et enzo et adrien en ont fait pour moi que j'ai accroché sur la porte de la cuisine elle est pleine la porte car brittany a aussi mis le sien Laughing
Leone

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:52

Coucou Sandra,Maffia,Chipie ,Vous devriez monter une equipe de foot ou de baskets.
A vous 3 ,il y a plus d'enfants que dans une classe.Bon courage à vous 3.
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:45

chipie n'est pas ass mat leone lol elle m'a accompagné ça faisait sortir les siens en meme temps Laughing
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:49

bon voilà les dernières nouvelles pour moi je vais avoir plus de contrat à partir de mars on fait préavis car en fait des deux cotés les mamans ont plus de boulot une a quitté elle a pas encore fait de préavis mais ça serait tardé je pense à moins qu'elle retrouve quelque chose qui lui plait et l'autre m'a dit préavis car en fait son contrat se termine ce soir elle était pas en cdi donc ça tombe mal car vais me retrouver sans rien chomage dans un sens un mois serait bénéfique pour moi que je puisse reprendre le dessus mais pas plus il faut que je retrouve vite galère toutes les deux m'ont bien dit ça nous peine aussi car on a trouvé une bonne ass mat on sait qu'on pouvait partir tranquille au boulot mais c'est la vie je comprends elles ont plus de boulot donc peuvent garder leurs enfants maintenant et je crois que toutes les deux ont bien envie de se prendre une année sabatique lol voilà les dernières news pour moi Embarassed
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:28

revirement de situation pour moi en fait la maman d'adrien et clément ne veut pas rompre le contrat avec moi pour le moment car adrien me réclame, hier soir il lui ai dit maman je veux aller tous les jours chez sandra et la maman de lynette et enzo m'a appelé cet aprèm pour me dire que finalement elle ne voulait pas rompre avec moi elle s'était arrangé avec son patron que si ses enfants étaient malades elle s'absente un peu pour pas que les miens soient contaminés et que lynette s'était attachée à moi et qu'ils pârtaient au boulot tranquille car leurs enfants étaient bien ici donc du coup ben je m'arrete pas je continue à bosser
mafia39

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:52

cc sandra je suis très contente pour toi que tu ne perdes pas tes contrats. Je sais ce que c'est on s'attache vite à nos petits bouts. Quand à moi je commence ma formation pour mon cap petite enfance le 12 mars . Gros bisous à toi et à toute l'équipe
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:17

c'est combien de jours ta formation?
mafia39

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:48

on a 6 jours de formations en groupe, puis plusieurs jours( je ne sais pas encore combien) en individuelle, aprés 2 jours pour nous aider à parler devant un jury et aprés plusieurs heures pour préparer son dossier. En plus il le veule en 5 exemplaires donc à partir du 12 mars, je n'aurais pas le temps de m'ennuyer. En plus le 19 mars, on fait le carnaval.
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:50

le carnaval et ton anif au passage mdr pas de qsuoi s'ennuyer en effet lol!
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:58

Kiki c'est mon w.e de 4 jours je viendrais faire des fotales si tu veux lol! lol! lol! lol!
chouchou

chouchou

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:53

Ce matin mon collègue est intervenue sur un accident dans un des tunnels.En arrivant,le client marchait et vient vers lui.Il a ouvert la porte du fourgon en demandant de l'aide et d'un coup il s'est jeté sur mon collègue en le menaçant de mort et l'a éjecté du fourgon.Ensuite il a volé le fourgon,mais heureusement il est à boite automatique et il n'a pas su s'en servir et à fini dans le talus.Les gendarmes ont pu l'arrêter.Voila ce qu'on peut vivre en allant aider les gens.On est pas payé pour ça.
Admin sandra
Admin
Admin sandra

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

et ben dis donc Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 15 Icon_minitime

venez nous parler de vos métiers
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant