bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 venez nous parler de vos métiers

Aller en bas 
+5
fabienne
Leone
so-what
chouchou
Admin sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:16

actuellement je ne peux plus prendre d'enfants car j'ai plus que le quotat mais en juin je vais en avoir deux de moins c'était mon contrat occasionnel en remplacement d'une assistante maternelle qui était en maladie et du coup vendredi à 14h30 j'ai rendez vous avec un couple, la maman est enceinte d'un petit garçon elle accouche au mois de juillet et veut le placer à partir de janvier car elle reprendra le travil donc il aura presque 6 mois mais ce sera pas plus de 4 jours par semaine donc voilà et pas avant 8h le matin et pas plus de 18h le soir, donc on verra ce que donne l'entretien, car vu que là actuellement je tourne avec 5 , avec deux de moins je pourrai en prendre un de plus car il ne se croisera pas tout le temps avec les autres, donc on va voir ce que ça va donner flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:15

faut bien jongler quoi et pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:38

oh oui faut surtout etre très organisée ce qui est mon cas donc ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:28

je te dis M***e pour cet entretien sandra
Revenir en haut Aller en bas
mafia39




Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54
Localisation : equevillon

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:40

bonne chance sandra. Oui Fabienne j'ai la maman des petits qui me gardent qui m'a proposé de me faire les photocopies de mon dossier en 5 exemplaires c'est super sympa de sa part. Elle est expert comptable et va me faire ça dans son bureau bonne aprés midi à tout le monde
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:15

super bon moi ça va un peu se décanter deux contarts devraient finir bientot je vais souffler un peu car m'en restera pas mal encore Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:53

lol un depart cest toujours triste
et galere pour trouver dautres
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:22

oui c'est clair mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:01

oui cest pour sa desfois lavie est pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:05

bon ben finalement c'est encore prolongé mdrrrrrrrrrrr bon pas grave je sais que je vais décanter un peu à partir de juillet j'aurai des journées moins lourdes normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:34

Je ne me fais pas de soucis pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:46

bon mercredi matin je commence la période d'adaptation pour enzo aussi que j'aurai début juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:24

c'est le rendez vous quetu devais avoir cet aprem ?
autrement m***e pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:45

non c'est un enfant dont je m'étais déjà engagée depuis l'année dernière enzo, mon rendez-vous de cet aprèm c'est pour un bébé et j'ai rendez-vous avec ses parnets dans 3 quart d'heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:28

bon l'entretien s'est bien passé, ils me rapelleront dans deux semaines pour me dire si c'est bon pu pas, le truc qui les a fait tilté" c'est que je leur ai dit honnetement au ram je n'y vais pas, je fais le meme boulot chez moi, lol mais bon à part ça ça c'est bien passé, donc voilà mais de toute manière si je ne l'ai pas pour moi c'est pas grave car je ne manque pas de travail, donc je ne serai pas déçue et me dirai tant mieux pour une autre assistante maternelle qui a besoin de bosser, car ils vont en voir plusieurs donc autant que ça soit une qui a vraiment besoin de bosser, moi ai déjà plus que le quotat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:15

les filles aidez-moi je dois passer les dux épreuves pour le cap petite enfance mais je n'arrive pas à me mettre dedans car trop chargée donc je compte repousser pas le faire cette année, ma question est si je me présente pas quel risque j'aurai? Sad ou dois je les prévenir?) bon ce matin ai commencé la période d'adaptation avec enzo ça c'est très bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:06

je t'ai repondu sur" humeur du jour " desole me suis trompée.
ca n'est pas parce que tu ne vas pas au RAM que tu ne fait pas bien ton boulot .
ici la premiere question des parents hormis le prix c'est ets vous a l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:11

oui a vu mais bon vais y aller quand meme, je vais juste faire les qcm sur le pc, la série de 400 question la dernière semaine avant l'écrit et pendant une semaine réviserait aussi le secourisme et gestes protocoles et basta ça devrait passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
mafia39




Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54
Localisation : equevillon

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:18

coucou sandra bon moi je dois rendre mon dossier avant le 14 juin j'y ai passé beaucoup d'heures dessus. Car il faut raconter plusieurs activités et surtout tout bien détaillée. Je ne sais pas si le tien sera pareil car moi en septembre ou octobre attend de passer devant le jury pour une demie heure d'entretien. Ensuite c'est eux d'après mon dossier qui vont me dire si tous les modules sont validés ou pas. Réfléchis bien avant de te lancer cette année car il faut quand meme bosser à la maison pour t'aider. Si tu te décide de le passer que l'année prochaine et que moi j'ai le mien je veux bien t'aider si tu as des soucis ok? Gros bisous à toi et au reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:20

Je lui avais dit de voir avec toi yesssssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:43

j'ai aucun souci en fait ni pour apprendre ni pour comprendre lol, j'ai juste pas le temps c'est tout, mais je vais y aller quand meme, de toute manière ça ne me fais rien perdre, mais suis obligée quand meme kiki car ai reçu mes convcation 1 juin et 14 juin lol pas grave vais y aller et basta serait tranquille après, merci kikiiiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:58

bon voilà c'est officiel, j'ai eu le préavis pour adrien , je finis le mois avc lui et c'est fini , dans un sens je suis contente car je n'aurai plus à courir à l'école du haut, et ma victoire c'est que j'ai réussi à lui donner les bases d'une bonne alimentation et lui faire manger un peu de légumes lui qui a de gros soucis d'alimentation à ce niveau là car il refuse de manger les légumes, donc j'ai bien bossé avec ce petit pendant plus d'un an que je l'ai eu, sa maman est au chomage depuis février maintenant donc elle va l'assumer, et quand j'aurai fini avec adrien j'enchaine avec un nouveau "enzo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:51

cestcool tu las remplace vite cestcool
moi il mestarrive un truc jai rendu s propre en 1semaine comme il va alecole en sept jetais fiere de moi et bien le we passe le lundi est la lepere mamene legosse jai senti un truc bon il sen va et a 10.00 coup de tel bon s est propre on va le garder au commerce avec ns on finit pas les 3 semaines restantes
jai trouve sa tres sympa sa
je lui ai appris a manger des legumes parler bien comme il faut etre propre mettreson manteau shabiller et on meremercie par un coup de tel malaimable comequoi bon s est propre je peux le garder ds lecommerce maintenant donc je vais pas payer le mois plus vos vacances je vs met en vacances la des demain
tres contente tu es la a ce moment la javoue degoutee jetais
commequoi pour eux jetais rien .................
et je lui repond ah mais cetait prevu le paiement desvacances pls le salaire avec votre mari
et bien non en fin decompte comme s est propre on va vs payerle mois etvs mettre en vacances des auj comme sa les 18jours devacances seront dedans

la tu racccroches et tu te dis puree la salete excusez du mot mais franchement jai pense sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:40

tu m'étonnesn moi suis contente au niveau d'adrien c'est un gamin très très dur et j'ai réussi à le faire évoluer au niveau comportement ça a été très dur mis ai réussie donc suis très fière de moi, lui ai instauré pas mal de règles, bon il est comme il est mais il est intelligent et maintenant il est mieux gérble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:58

ben cestcool si la maman est reconnaisante sinon bon tutedisque tas bien travaille mais un plus quand les parents sont reconnaissants la rien decue degouteeet oui maintenant il est propre hop on jette nounou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez nous parler de vos métiers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez nous parler de vos métiers   venez nous parler de vos métiers - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez nous parler de vos métiers
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez nous donner un coup de main pour nos concours
» endroits ou nous avons vécu et ou nous vivons
» vidéos que nous aimons c'est par ici
» faites nous rire
» photos des endroits que nous aimons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: divers sujets-
Sauter vers: