bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour les problèmes de santé

Aller en bas 
+8
zaza
fabienne
mafia39
nicole80
Leone
chouchou
cindy59470
Admin sandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:45

c'est quoi ce parc à lyon mamidou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:06

je redemanderais a mon fils mais de memoire c'est picadilly je crois
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:20

http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/environnement/parcs_jardins

tu vas sur le site et choisi celui que tu veux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:30

Courage Mamidou,la réeducation est toujours longue et douloureuse .
Mais malheureusement,tu n'as pas le choix.
Heureusement que tu as la volonté et cela est enorme dans la voie de la guerison.
Tendres calins.
Revenir en haut Aller en bas
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:48

bonjour tout le monde !! voila les dernieres nouvelles de ma reeducation j'ai vu le professeur vendredi helas plus de reeducation car cela ne fera qu'aggraver mon etat donc operation un genou artificiel e gauche et aussi le droit mais comme je suis trop jeune et que mon etat de santé ne le permet pas pour l'instant mais helas je nepeux plus marcher chez moi je prends les cannes et maintenant a l'exterieur c'est le fauteuil roulant je suis genée de me deplacer avec ça j'ai l'impression que tout le monde me regarde autant vous dire que le moral est au plus bas gros bisous je pense beaucoup à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:14

Ma mère as le même soucis.Elle peut se déplacer mais difficilement aussi.Mais pour le genou pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:03

et oui malheureusement quand c'est comme cela t'as l'impression d'etre regardé tout le temps et c'est frustrant , j'espère que ça va s'arranger et que peut etre qu'ils trouveront une autre solution mamidou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
nicole80

nicole80


Messages : 525
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : amiens dans la somme

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:25

gastro cher nous ses celui qui arrivera le plus vite sur le trone
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:34

mdrrrrrrrrrrrrr comme c'est dit Nicole Laughing Laughing mais pour le reste c'est pas marrant la gastro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Pila

Pila


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 86

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:45

bonjour les filles
mamidou quand tu dit jambe artificiel tu veux dire prothese du genoux?
pas marrant tout ça tu n est pas gatee nini non plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:06

oui ma pila c'est prothese en ce qui me concerne ce sera les 2 genoux car jambe artificiel c'est un epatte en bois qu'il me faudrait hihihi !! vaut mieux comme ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:25

Tu l'as déja ta prothèse à ce que je vois lol! lol! lol! lol!

pour les problèmes de santé - Page 22 Mamido10
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:04

Je me suis fais arraché le reste d'une molaire cassée,mais elle arraché aussi les racines et là je déguste,je me sens pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:18

genial chouchou ça m'a bien fait rire et j'en avais besoin !!! dis donc c'est pas marrant le mal de dents mais tu n'as pas d'anti douleurs et les bains de bouche ça fait du bien tu devrais essayer ???? tu va pas nous faire un malaise car cela peut arriver quand la douleur est forte !! donne de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:24

Si elle m'a prescrit un truc.mais bon c'est normal aussi l'effet de l'anesthésiant s'en va.Je dois chanter vendredi pour la maison de retraite.ça devient dangereux d'aller là dedans,j'ai une dent en moins la prochaine fois je vais perdre quoi lol! lol! lol!
Je dois faire aussi du camping et manger un barbecue dimanche.J'ai rien de liquide à manger pour ce soir mince.Allah diète lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pila

Pila


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 86

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:35

le mal de dents c est le mal d amour choucou ça dure 8 jours ça reprend le neuvieme
mamidou j ai une prothese de genoux mais tu verra apres ça te changera completement la vie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:37

Bientôt tu vas m'appeler choucroute lol! lol! lol!

Je ne pense pas que ça vienne de l'amur,plutôt des pinces lol! lol! lol!
Tu me diras quand on en pince pour quelqu'un lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pila

Pila


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 86

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:42

je plaisante mais c est vrai que le mal de dents ce n est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:43

Y'aurait-il quelqu'un qui aurait une dent contre moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:07

mais non chouchou nous n'avons que de l'affection pour toi !! tu es le seul homme du forum alors on te preserve !! hihihi!! tu es chouchou et ses chouchouettes tiens ça me rapelle quelque chose !!!! ma pila ce sont les 2 genoux qui sont touchée et le gauche est au stade 5 la rotule ne tient plus dans son axe et mon femur est devié plus rien n'est en face c'est pourquoi je suis en fauteuil roulant depuis vendredi dernier et c'est dur a accepter mais c'est comme ça a plus tard bisouspour les problèmes de santé - Page 22 Zz88vd10
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:09

Je faisais un jeu de mot j'avais bien compris sinon lol! lol! lol!

Chouchounettes non?Parce que chouchouette,on peut le dire aussi tu me diras,c'est vrai que je suis chouette,mais ne me demande pas de hululer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:29

tu as raison chouchou c'est chouchounettes je trouve ça sympa pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:31

bon courage mamidou cela ne doit pas etre facile à vivre, mdr pila, ça les dents c'est horrible, j'espère que ça va vite passer, on peut te faire une soupe aussi pour dimanche si tu veux Laughing bon ça va je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:04

non effectivement sandra mais il y a pire !! pour chouchou les dents c'est terrible et faire autant de bornes pour te voir et manger de la soupe mais c'est ça les dents !!! moi je t'accueilles et pas de soupe ha haha
Revenir en haut Aller en bas
Pila

Pila


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 86

pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:54

et bien mamidou tu dit q il y a pire mais tu a ta part
j espere du mieux pour toi ainsi q ua choucou
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les problèmes de santé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour les problèmes de santé   pour les problèmes de santé - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les problèmes de santé
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes sur confi
» Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.
» venez nous donner un coup de main pour nos concours
» pour regarder les pps c'est par ici
» échanges d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: santé-
Sauter vers: