bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Empty
MessageSujet: Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.   Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:41

Vous avez un problème informatique ou graphique ,
posez vos questions ici et je repondrais du mieux que je peux.
Sur les reponses que je ne connaitrais pas,j'irais faire des recherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Empty
MessageSujet: Re: Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.   Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:48

Coucou ma Pila ,certaines images, filtres,modules, etc... sont des dossiers compressés.
Pour les utiliser ,il faut les decompressés ou dezippés.
Decompresser ou dezipper veut dire la même chose.
Pour transformer une image en gif .
Je te mets les captures d'ecran .


Quand ,tu auras assimilé et appris à changer les images en gifs ou autres ,je
t'expliquerais comment dezipper.Mais sur photofiltre simple ,tu n'auras pas ou peu l'occasion de dezipper.


Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. 83346811111111111111111111


Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. 95871222222222222222222
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Empty
MessageSujet: Re: Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.   Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:32

merci pour cette nouvelle rubrique leone cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Empty
MessageSujet: Re: Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.   Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:50

Gros bisous ma Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Empty
MessageSujet: Re: Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.   Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes sur confi
» pour les problèmes de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: conseils et aide en informatique-
Sauter vers: