bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
problèmes sur confi Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
problèmes sur confi Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
problèmes sur confi Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
problèmes sur confi Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
problèmes sur confi Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
problèmes sur confi Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
problèmes sur confi Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
problèmes sur confi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
problèmes sur confi Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problèmes sur confi

Aller en bas 
+7
mamidou
nicole80
so-what
sosso42
chouchou
Leone
Admin sandra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:55

ici pour les filles ayant un souci sur confi qu'elles viennent nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:56

En Juillet ,j'ai un eu très gros problème avec 2 confinautes .
Elles n'ont pas supporté qu'une trentaine de confinautes votent pour notre gentille amie So-What.Elles lui ont reproché de s'être présenté sur Kisslook et lui ont fait beaucoup de mal pour se venger.

So-What est un ange et ne se defendait pas,malgré la cruauté
de ces 2 langues de vipères .De ce fait ,je l'ai défendu et cela m'est retombé dessus ,mais si cela était à refaire ,je le referais .
Je suis tombé malade et j'ai perdu 12 kgs en 2 mois . Au fond de moi,cette histoire m'a complètement détruite intérieurement .
J'ai totalement perdu l'envie d'aller sur Confi. A 3 reprises ,j'ai quitté Confi ,mais certaines confinautes m'ont mis la pression pour que je revienne à chaque fois .

Ces 2 langues de vipères étaient supers sympas ,mais la cupidité ,leur ont fait perdre leur contrôle et là j'ai vu leur vrai nature.

Il est vrai que si toutes les confinautes avaient voté en Juillet pour la même personne ,elle aurait pu gagné un PC portable .
Mais le fait que SW se soit presenté,il y a eu 2 groupes de confinautes au lieu d'un.Nous sommes pas dans une dictature
et SW était libre de se présenté sur Kisslook ,si elle le souhaitait.

De plus ces langues de vipères venaient sur le club de l'amitié
et ne disait même pas bonjour à l'époque à SW.Mais quand ,elles ont vu toutes les nombreuses confinautes votaient pour SW,elle ont pété un plomb.

Par contre en Aout ,il y a eu une certaine Hinata et Izastef (soeur de Corsi) qui se sont presenté ,mais comme ,elles étaient amies ,tout le monde a trouvé normal d'être deux.Et les mois suivant ,il y a eu chaque fois 2 confinautes qui s'est présenté
et tout le monde l'a accepté sans histoires car toutes sont des copines .Mais comme SW ne faisait pas parti de leur groupe ,
elles ont fait preuve d'une très grande mechanceté à notre égard
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:58

et maintenant ça va mieux quand meme léone ya plus de soucis sur confi puis tu ne les croises plus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:04

Durant l'été ,j'ai répondu 4 ou 5 fois à leurs attaques et en suite je n'ai plus jamais répondu,car je trouvais que je m'abbaissais à leurs niveaux.Mais elles ont été vraiment odieuses et malhonnêtes,en ecrivant ceci je ne peux pas m'empêcher de pleurer en repensant à ce cauchemar ,
insultes,diffamations,menaces ont très difficiles à assumés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:09

je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivée moi j'ai toujours dit qu'il était possible de faire partciper deux confinautes en meme temps

j'ai eu l'occasion de afire kisslook en avril puis en octobre mais j'y reparticiperai plus je pense car déjà c'est un concours intensif puis ya toujours des gens jaloux pour un oui ou pour un non

mais bon maintenant ça va mieux léone tu n'es plus en relation avec car tu es que dans ton club à l'heure actuelle et elles y sont plus donc faut plus y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:26

Mon 1° commentaire en Juillet


09/07/2009 à 09:42
problèmes sur confi Icon_edit2problèmes sur confi Icon_deleteproblèmes sur confi Icon_ip



Coucou les filles,

Je vous mets les 2 commentaires quej'ai laissé dans un club.
A mediter.





Leone1954, le 09 Juil 2009, 09:17


Hier soir ,J'ai ressenti beaucoup de colère ,
lorsque je suis rentré de l'hopital,
et que j'ai vu des commentaires diffamatoires sur So-What sur le profil de Jen et sur divers posts.
So-What ne savait pas que Jen devait se présentait sur Kisslook et
que l'on devait voter que pour Jen ,car elle ne fait pas parti
du groupe d'amies de Jen.D'ailleurs sur certains posts,très peu de confinautes lui répondent et la zappent souvent .Ce soir ,je suis surtout degoutée de Kisslook,car je ne leur fais pas confiance.

So-What fait parti du groupe d'amies de certaines mamies.
So-What a de gros et divers problèmes dans sa vie et actuellement elle est très depressive et n'arrête pas de pleurer.
Et les mechants propos tenus sur le profil de Jen et sur certains posts de Confi l'ont profondement blessée et totalement cassée.Elle n'avait pas besoin de cela car sa vie est très dure.Je ne devrais même pas vous dire à quel point elle va mal.De plus ,son vieil ordinateur acheté chez Emmaus fonctionne
2 fois sur 10 et risque de tomber en panne à tout moment.
Elle n'a pas les moyens de s'en achete un .Ce n'est pas par cupidité qu'elle s'est representé sur Kisslook,mais par neccessité.
Car Confi est le seul moyen de s'evader de sa triste vie ,si elle
ne peut plus venir sur Confi ,que va t'elle devenir ?
Cela me brise le coeur pour elle et si j'avais eu les moyens ,je lui en aurais acheté un de PC,cela lui aurait evité tout ce stress et souffrance.C'est pour essayer de lui remonter le moral que je lui fais de la pub.


J'ai laissé un commentaire sur le profil de Jen,mais evidemment il n'a pas etait validé.Je sais que jen doit s'occuper de son fils à
l'hospital et je ne veux pas l'embeter.Mais si je fais de la pub pour So-What
c'est pour essayer de lui remonter le moral.Cela n'empeche pas le fait que j'adore
et fait totalement confiance à Jen.

Quand à certaines amies de Jen,elles devraient reflechir avant de casser les gens
et surtout reflechir aux faits que ce genre de propos fait du tort à Jen ,car d'autres confinautes peuvent être aussi choquées et ne leur donneront pas envie de kisser pour Jen.

Je repars à l'hopital et espère que mon commentaire fera reflechir certaines d'entre vous .










Sur Kisslook et certains posts de Confi ,certaines confinautes accusent So-What de s'être reinscrite pour l'appat du gain ,alors que cela n'est pas le cas,elle l'a fait par neccessité.Confi est son seul loisir.

Sur les posts ,beaucoup de confinautes ne repondent jamais aux gentils commentaires
de So-What ,mais par contre on voudrait qu'elle vote malgré tout pour ces personnes.Si je suis intervenu c'est que je voudrais que cette polemique s'arrête
car elle fait du mal à So-What qui elle ne se defend jamais.Elle ne merite pas
d'être constemment blessée,la vie s'en charge suffisemment .

Pardon ma petite So-What d'avoir parlé de toi sans ta permission,mais cela faisait plusieurs jours que cela m'enervait,il fallait que cela sorte.je te demande encore une fois pardon.

Il faut vraiment que je parte.










Mon 2° commentaires en Juillet

09/07/2009 à 15:55
problèmes sur confi Icon_edit2problèmes sur confi Icon_deleteproblèmes sur confi Icon_ip



Stop là ,je ne vous ai jamais reproché de kisser jen ?
Il faut arrêter le delire .

Je n'aime pas les reflexions faîtes à So-What,car elles sont injustes.
D'autant plus que So-What a toujours dit qu'elle voterait pour elle même.
Trouvez moi ,un commentaire ou So-what a dit qu'elle voterait Jen.
Elle n'a jamais dis cela et vous ne trouverez aucun commentaire
en ce sens .

J'en ai ras le bol de voir tous les mois ,des reflexions blessantes à l'encontre des
concurentes.Depuis hier matin ,je ne kisse plus et ne kisserais plus jamais pour personne.

C'est pareil pour Confi,chaque fois qu'un jeu est mis en route .On soupconne les gagnants ou Confi de tricherie et c'est la porte ouverte à la medisance.







09/07/2009 à 17:25
problèmes sur confi Icon_edit2problèmes sur confi Icon_deleteproblèmes sur confi Icon_ip



jen24 a écrit :
je suis désolée pour ces propos mais j'aime à etre franche tant pis si ça me porte préjudice j'en ai marre d'etre gentille
moi perso je vois pas comme toi leone et j'en suis désolée

et d'ailleurs so what était bien au courant vu qu'elle s'est excuser de s'inscrire
j'ai des principes et je m'y tiens meme si personne ne comprends

en tous cas je me suis présentée mais ne me représenterai plus car j'estime que tout le monde a droit a sa chance. (ordinateur ou pas histoire de principe)
y'en a d'autre qui sont dans le meme cas que so what j'en suis sure mais quand on est dans le besoin ,un ordi devrait etre secondaire
c'est pas vital

désolée de blesser mais j'aime autant etre franche

moi meme je voulais me retirer ayant vu so what mais j'estime que ce n'aurait pas été sympa pour celles qui ont kisser pour moi et les achats de kiss de certaines pour moi

voilà désolée mais c'est ce que je pense







Mon 3° commentaire

Pesonne ne t'a jamais demandé de te retirer ;
personne ne reproche à tes amies de voter pour toi.
On est pas dans une dictature ,et toi tes amis ne pouvaient pas
obligés les gens à voter pour toi.De ce fait So-What est libre de voter pour elle si elle en a envie.Elle n'a jamais prit d'engagement vis à vis de toi.
Tout ce que je te demande ,c'est que toi et tes amis ne fassiez plus de commentaires desobligeants sur So-what

Toi tu as la chance d'avoir une merveilleuse famille unie et
aimante.Tu as la chance d'avoir pu partir en vacances 2 fois
cette année à l'etranger.Tu vas parfois en vacances chez ta BM au bord de la mer à Agde.Tu as eu les moyens de te faire siliconnés tes seins en Tunisie.Et crois moi,j'en suis heureuse pour toi.
j'aime quand les gens sont heureux,cela me fais du bien car
sur Confi ,il y a beaucoup de gens en detresse.et ton cas me donne l'espoir qu'un jour tout le monde pourra être aussi heureux.


Tu devrais avoir Honte de dire que pour So-What l'ordinateur ,
c'est secondaire.Car pour elle ,c'est son seul moyen de
communiquer et avoir des amis .
Sans PC ,So-What n'a plus de vie sociale .
Je suis triste et déçue de voir sans cesse mes propos deformés.
Ou est l'honneteté la dedans ?
Pour So-What ,c'est primordial d'avoir un PC,car elle ne peut pas s'offrir le même train de vie que toi.Mais elle ne t'a jamais demandé de te retirer de Kisslook,ni fait des commentaires
desobligeants à ton encontre.


Je pourrais te dire que toi ,tu as les moyens de t'offrir un PC,
mais je ne le fais pas car j'estime que tu as tout à fait le droit de tenter ta chance sur Kisslook et te souhaite de gagner.






Mon 4° commentaire

10/07/2009 à 10:03
problèmes sur confi Icon_edit2problèmes sur confi Icon_deleteproblèmes sur confi Icon_ip



Merci Nobody,
je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire.
Mais moi à mon âge ,je ne changerais jamais ,j'ai toujours ,fais passé les autres avant moi et je continuerais autant que je le pourrais .

Cela dit ,je ne veux pas que vous vous fachiez avec Jen à cause d'un jeu.
Jen24 est tout de même une fille très gentille et très honnête.
Kisslook est un jeu trop stressant et fais peter les plombs aux candidats,
mais cela n'empêche pas le fait que Jen24 est une personne digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:14

j'avais pas vu tout ça en effet sur confi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:18

Il y a eu des insultes sur des posts ,mais le moderateur l'a effacé.La plus cruelle a été C.

Quand à J ,elle n'a pas arrêté d'aller sur les posts de Confi et les profils de Kisslook en Juillet pour se plaindre et dire que j'avais étalé sa vie privée et lui avait fait beaucoup de mal,elle s'est attirée la sympathie de ses amies confinautes et de kisslook qui l'ont soutenu et m'ont laissé tomber sans chercher à savoir ce qui était vrai ou faux .

Je n'ai jamais parlé de la vie privée de mes amis ,je suis trop respectueuse pour cela .Quand j'ai parlé plus haut de ses vacances et ses seins siliconés cela n'etait pas du domaine de la vie privée,car elle en avait parlé sur de nombreux posts.

Elle m'a accusée aussi d'avoir falsifier des messages.Enfin bref ,j'ai eu la totale .Je ne pourrais jamais lui pardonner.

Je vais sur Confi à contre-coeur ,mais aussi pour voir mes amies que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:23

mais elles n'y sont plus sur tes post léone c'est ce que je veux te dire donc à moins que tu ailles sur d'autres post que ton club mais sinon elles sont plus dans ton club donc tu n'as pas à y aller à contre coeur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:34

elle est passée où ma réponse?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:38

je sais pas faudra que tu demandes à mac et stella qui l'ajoute à leur liste de recherche pour toi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:43

ça se trouve elle se trouve dans le premier objet que j'ai perdu lol! santa lol! lol!

Non sérieusement je disais à Léone,combien j'avais vu la méchanceté des gens quand je kissais pour toi en octobre et que c'était débile et méchant et pire que des enfants.
Sont témoignage m'a beaucoup touché et j'espère bientôt connaitre so-what qui nous a rejoint et lui apporter du bonheur par nos écritures etc à travers le fofo d'une adorable personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:46

comment elle a atterri dans le premier objet non mais est ce sa place? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:09

tu crois que c'est un problème qu'on doit régler sur confi lol! lol! lol!

Oh avec moi y'a tujurs des surprises incroyables lol! lol! lol!

Je pense que c'est tombé dedans (pas comme obélix lol! ),quand j'ai fais envoyer,ça a glissé sur l'écran,le clavier,(pas Christian lol! ) le bureau et voila c'est tout bête.ça me chatouille maintenant,tiens d'ailleur ça rime lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:15

je t'avais parler de ceratines de ces personnes nommées par léone chouchou ainsi que quand je suis venue chez toi non car pour ma part ai eu aussi des retombées et fait le tri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:21

oui je m'en souviens bien.Maintenant tu sais sur qui tu peux compter.Ce qui me fache c'est le mal gratuit et méchant dont vous avez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:22

c'est pas grave faut passer au dessus maintenant au moins on voit les vrais visages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:23

oui c'est sur,mais c'est grave quand même quand je vois la réaction de Léone et toi tu n'as pas besoin de ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:58

moi je suis arrivée à passer par dessus plus vite que léone mais j'en avais parléà léone à l'époque mais bon pas grave ya plus important enfin pour moi dans ma propre vie j'ai des soucis beaucoup plus importants donc c'est vrai que je suis passée au dessus beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:02

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:05

J'EN AI BEAUCOUP SOUFFERT CAR JE SUPPORTAIS PAS LA MECHANCETE ENVERS SW QUE J'ADORE;
JE SUIS DU GENRE SENSIBLE ET GENEREUSE ET NE SUPPORTE PAS LES INJUSTICES ET L'EGOISME.
CELA EST DU PASSE ET JE N'EN PARLE PLUS DEPUIS DES MOIS ,MËME SI CELA ME FAIT ENCORE MAL.J'AI TOUJOURS FAIS ATTENTION DE NE PAS IMPLIQUER MES AMIS.
JE N'OUBLIERAIS JAMAIS LES INSULTES,LES MENACES,LES DIFFAMATIONS.

IL FAUT TOURNE LA PAGE ,CAR LA VIE REELLE NOUS RAPPELLE
QU'ELLE EST PLUS IMPORTANTE QUE LA VIE VIRTUELLE .
BIEN QUE SUR CONFI ,J'ADORE ET FAIS TOTALEMENT CONFIANCE
A SOSSO,GIBLOTTE,ZABEILLE,CELYNS,LOUPIOTTE, MAMIDOU,
FANCHON,CHIQUITA,JUCOCLE,LISA,DESTINEE,PILA,FLEUR,TINA,NICOLE,
CACHOUNETTE,SO-WHAT,CHIARA,LINAAZA,KOREGANT,

N'OUBLIONS PAS QU'I Y A UNE VIE EN DEHORS DE CONFI.


Dernière édition par Leone le Mer 7 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:46

rien ne vaut le vrai contacte humain.Les émotions et sentiments ne passent pas de la même façon à travers un écran.On est humain pas des machines.
Revenir en haut Aller en bas
sosso42

sosso42


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 60

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:55

Sad Sad Sad allez leone maintenant on fait une grosse croix la dessus et on reprend sa vie - c'est vrai qu'il y a autre chose que confi est heureusement pour nous

bisous et reviens nous vite flower

BONNE ANNEE 2010
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:47

léone j'ai appris ce matin que tu avais fermé ton club sur confi mais je ne sais pas la cvause et ça m'a énormément étonnée quelle en est la cause?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Leone




Messages : 5573
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 69
Localisation : Paris / frontignan

problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:46

J'ai fermé le club pour me préserver et pouvoir partir et revenir sur Confi
lorsque j'en ressentirais le besoin.Je ne supportais plus toutes les blessures que l'ont m'a infligé.


En Juin 2009 ,j'ai eu une friction avec Cocaude ,qui n'arrêtait de bousculer verbalement et assez durement So-What et Mamidou qui à l'époque allaient très mal.J'ai demandé à Cocaude d'arrêter ses reflexions dures à l'encontre de SW et Mamidou(Mamidou était dans un état suicidaire) car cela leur faisait encore plus de mal et les fragilisées encore plus.
Alors que j'avais conseillé à Mamidou de consulter un psy pour l'aider à se retablir ,
Cocaude qui est contre les psys et qui pensent que se sont tous des charlatans
poussait Mamidou à réagir par elle même.Mamidou etait dans un état de fragilité
extrème et avait plus besoin de douceur et affection qu'un général
(Cocaude) aboyant des ordres

Tout le monde a cru que j'avais un problème avec Cocaude à cause de Kisslook ,
ce qui était faux,mais je n'ai pas dementi à l'époque pour protéger SW et Mamidou.

En Juillet 2009,lorsque Jen et Corsi se sont acharnées sur SW,je l'ai défendu car je savais que SW vivait un drame personnel (je n'en parlerais pas par respect pour la vie
privé de SW) .

En Septembre 2009,Cocaude m'a tel ainsi qu'à quelques mamies confinautes (amies de Fleur)
pour nous dire que Fleur était dans une situation financière très difficile qu'il fallait
faire pression sur Fleur pour qu'elle arrête la fête prevu le 3 Octobre 2009.
Elle nous a conseillé d'ouvrir un club privé pour en parler plus facilement toutes ensembles.J'ai donc ouvert un club privé pour voir comment on pouvait aider Fleur
à payer la facture de la fête.Ce qui s'est avéré impossible .

Dans ce club,Cocaude nous a raconté la vie et les deboires de Fleur (je n'en parlerais pas ici par respect pour la vie privé de Fleur).
En Aout 2009 ,Fleur a passé quelques jours chez Cocaude.
Donc en Septembre 2009,Cocaude ,nous a dit qu'elle a fait les comptes avec Fleur
et que la fête et chambres d'hotel revenait à 6000 euros et que Fleur n'avait pas les moyens .

Pour la fête de Juin 2009,nous êtions une vingtaine de confinautes + conjoints
pour la fête de'Octobre 2009 nous devions être une cinquantaine de confinautes + Conjoints. Donc nous avons toutes cru ce que nous racontait Cocaude.
Cocaude nous avait dit que Corsi avait imposé une quinzaine de confinautes à Fleur.

Nous avons toutes conseillé à Fleur d'arrêter cette fête .

Lorsque Fleur a arrêté la fête ,nous les mamies avons appris par la suite
que cela était faux que Fleur n'avait jamais fait les comptes avec Cocaude
et que la fête ne coutait pas 6000 euros et que Corsi n'avait jamais imposé 15 personnes à Fleur .
Cocaude ,nous a menti pour faire arrêter cette fête.
La fête devait se passait le 3 Octobre 2009 et Cocaude devait le 2 Octobre 2009 subir une operation chirurgicale ,de ce fait elle ne pouvait pas être presente à la fête et n'a pas supporté cela.D'ou tous ces mensonges et manipulations.Elle voulait faire
repousser la fête à plus tard pour pouvoir y participer.
J'ai reproché à Cocaude de nous avoir menti et manipulé ,
depuis Cocaude s'acharne à me détruire et fait tout ce qu'elle peut pour monter des mamies (qui ne sont pas au courant de cette histoire ou qui ne me connaissent pas ) contre moi.

Dans mon malheur de nombreuses mamies m'ont soutenu moralement
et m'ont beaucoup aidé à surmonté cette épreuve.Le problème c'est que cette hypocrite de Cocaude manigance par Messages privés ou par tel. Elle n'ose pas le faire sur des posts ou sur son club car ,elle sait que plusieurs mamies pourraient lui tomber dessus .
Aujourd'hui ,Cocaude raconte en cachette que c'est moi la menteuse et la manipulatrice.
Depuis Octobre 2009 ,je n'ai plus de contact avec Cocaude et je ne reponds plus à ses messages malsains .

Avant toute cette histoire ,Fleur a reconnu devant divers mamies que sa fête dérapait financièrement .De ce fait nous avons cru tout ce que nous a raconté Cocaude .
Aujourd'hui ,on commence à dire que c'est à cause de moi que la fête a été arrêté.

Fleur que j'aime beaucoup prétend qu'elle n'a pas supporté que Corsi me menace et que c'est pour cette raison qu'elle a arrêté la fête.Les mamies me disent que Fleur est très fière( et cela est tout en son honneur) pour reconnaitre que la veritable raison est que cette fête aurait quand même coutait 3000 euros d'après Fleur .Ce qui est beaucoup d'argent .

Cette semaine ,je me suis inscrite dans 2 clubs de mamies et 2 jours après ,j'ai été bannie sans aucune explication .Tout ce que j'ai pu apprendre par d'autres mamies
c'est que Cocaude est derrière tout cela.

Je me suis senti très très très blessée et humiliée ,j'en ai pleuré pendant 2 jours .
Je ne supporte pas que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas.
Je n'ai rien contre Confi,car la plus grande majorité des confinautes sont des femmes merveilleuses.

Depuis ma santé en a prit un coup avec toutes ces cruautés et mensonges .
Je suis très sensible et très intègre ,de ce fait ,j'encaisse très mal toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes sur confi Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur confi   problèmes sur confi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes sur confi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les problèmes de santé
» Questions/reponses sur problèmes informatiques et graphiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: débats-
Sauter vers: