bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soucis financiers

Aller en bas 
+8
chouchou
fabienne
so-what
Leone
mamidou
zaza
fanchon51
Admin sandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
chipie06

chipie06


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : salignac

soucis financiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:27

bonjour a tous

voici les nouvelles du jour
site a ce que j'ai marque du dossier surendettement tout et ok
ensuite gros souci je doit allez a la gendarmeri pour main courante contre ex proprietaire contre hacelement moral en plus de sa pour bien nous mettre la misere il a encaisse le cheque de caussion le 6 mai alors que nous vivon plus la bas je ne pas signe les etat des lieux car elle le voulais le faire sur un autre papier alors que sur l'origine etat des lieu il y avait etat des lieux entrant et sortant elle ma menti ensuite elle a fait des travaux pendant que nous on etez encore dans la maison j'ai les preuve de sa prise des photos hihi j'ai tout prevu en plus j'ai garder les message vocaux des menace pour la gendarmerie ensuite elle voulait qu'on lui paye les travaux qu'elle a fait pendant qu'on etait la mais elle a pas le droit deja mais je me fait du soucis sur le cheque de caution est ce que elle a le droit de l'encaisser malgre qu'on est parti du logement sans signer letat des lieux sortant sur un papier qui etait pas l'original je voudrai des reponse s'il vous plait aidez moi je suis perdu du coup j'ai fait opposition sur le cheque de caution de 750 euro en vol car elle nous a pourris en menace etc.. plus harcelllement de koi il veux frapper mon mari pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-du-bonheur.forumgratuit.org/
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:47

alors pour la caution oui elle a le droit de l'encaisser car moi à chaque fois que j'ai aménager mes cautions étaient encaissé par contre, elle n'a pas le droit de te demander des sous pour les travaux faits si vousavez dégradé quelque chose elle a le droit de déduire de ta caution si rien n'a été dégrédé et que l'état des lieux est tel qu'il est quand vous etes arrivés elle doit te rembourser ta caution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

soucis financiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:48

Tu as raison,elle doit faire l'état des lieux sortant avec le document entrant.Ensuite ils doivent te rendre le chèque de caution s'il n'y a pas eu de dégradations.Sinon ils doivent déduire ce qu'ils ont constaté.
Après s'ils font des travaux,c'est leur problème,ils sont propriétaires.Si les travaux n'ont rien à voir avec vous ils n'ont pas à encaisser le chèque de caution.Il faut signaler tout ça à la gendarmerie,ils te diront comment agir.Un conseil,va voir aussi les associations de défense des consommateurs comme UFC Que choisir.J'y suis et ils t'aident bien.
Moi j'ai voulu faire opposition sur un chèque et ma banque m'a dit impossible.je dois attendre de voir si la personne va l'encaisser pour déposer plainte pour vol.
Bon courage à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chipie06

chipie06


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : salignac

soucis financiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:00

oui je veux bien mais ils ons fait les travaux pendant que nous on habiter encore dans la maison je suis perdu
j'en pleure tellement que je m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-du-bonheur.forumgratuit.org/
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

soucis financiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:06

S'ils avaient fait les travaux après votre départ en disant voila c'est suite à certaines dégradations noté dans le contrat de sortie avec votre signature,là d'accord on vous le déduirait de la caution,mais là ce n'est pas le cas,donc s'ils se servent de ça c'est de l'escroquerie.Va sur le net et regarde vers chez toi si tu as UFC Que choisir ou défense des consommateurs,sinon renseignes-toi auprès de la gendarmerie,tu as tout à y gagner.Courage.
Revenir en haut Aller en bas
chipie06

chipie06


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : salignac

soucis financiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:18

ce soir apres le boulot de mon mari je vais a la gendarmeri pour main courant harcellement et pour le cheque de caution car la j'en peu plus je suis a bout je craque grave j'ai peur de tout sa je le sens mal on a meme un temoin qui a vu la maison en bonne etat et meme proposer de ecrire une lettre de koi la maison et rendu en bon etat est ses vrai en plus et eux pendant qu'on vivez dans le logement il sont commencer a detapisser et reboucher les trous dans le salon et la chambre de ma fille ensuite pour notre demenagement il nous on surveilliez tout au long d notre demenagement ensuit nous fait des menace car soi disant c'etait crade alors que j'ai fait le menage et que entre deux elle a recus des visite de la maison en plein dans mon menage et donc je nes pas signer l'etat des lieux car elle voulait que je paye les travaux qu'il sont fait plus les jour en plus vu que je nes pas signer l'eta des lieux de sorti sur un papier libre ses pour cela que je pete un plombe je sais plus koi faire j'arrete pas de demander de l'aide et la plus part me repond sauf la banque de france oui du courage il m'en faut si j'avai qu'elqu'un pour me soulager de tout sa et etre present a mes coter et de voire les solution et faire les demarche je me sentirai mieux je pense mais la sans voiture je peu rien faire quel merde de ne pas pouvoir bouger pour faire tout sa merci bcp chouchou et sandra de m'aidez je vous remercie vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-du-bonheur.forumgratuit.org/
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

soucis financiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:41

http://www.ctrc-paca.org/spip.php?article32

Voila c'est le site d'UFC Que choisir et tu as les lieux de permanence.Tu les appelles et tu leurs expliques ton cas.Ce sont des bénévoles,donc c'est gratuit et si on t'aide et que ça marche,ils te demanderont juste de payer un abonnement.Moi je l'ai fait et ils m'ont bien aidé et ça n'a pas trainé.Il faut bouger maintenant.Allez go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis financiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis financiers
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» soucis divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: argent-
Sauter vers: