bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
soucis financiers Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
soucis financiers Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
soucis financiers Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
soucis financiers Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
soucis financiers Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
soucis financiers Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
soucis financiers Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
soucis financiers Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
soucis financiers Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis financiers

Aller en bas 
+8
chouchou
fabienne
so-what
Leone
mamidou
zaza
fanchon51
Admin sandra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:49

actuellement je connais de très gros soucis financiers cela dure depuis plusieurs mois mais là nous sommes arrivés à une période très critique ou je ne sais meme pas comment je vais faire manger mes enfants etc etc, j'ai pensé à quelque chose à l'instant c'est pour cela que je viens demander conseil si quelqu'un sait: voilà j'ai deux bagues en or qui me viennent de ma mère mais que j'ai mis rarement, est ce qu'il existe des bijouteries qui pourraient me prendre ces bagues pour un bon prix car c'est la seule solution que j'ai trouvé en urgence à ce jour donc ma question est ou pourrai je me renseigner et faire cela au plus vite si il y a quelqu'un qui le sait pourrait elle au plus vite m'aiguiller? car je ne sais pas trop pu me renseigner!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:32

SANDRA les bijoutiers sont tous voleurs quand ils savent que les gens qui vendent sont a l'agonies ils profiten t de ton moment de faiblesse pecuniers.j'en ai fait l'experience helas a une epoque
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:34

ah mince mais c'est donc possible fanchon n'importe quel bijoutier reprend des bijoux fanchon ou c'est des bijoutiers particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
zaza




Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 62

soucis financiers Empty
MessageSujet: soucis financier   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:09

cachou, je suis désolée de ce que t'arrives

il faudrait que tu te renseignes près de chez toi s'il y a un crédit municipal
je sais qu'ils prêtent de l'argent en échange d'un dépot d'objet, bijoux ou autres
tu pourras les rembourser à ton rythme et toi tu récupères ton objet bijoux etc...

bisous et garde le moral, il y a certainement une solution
Revenir en haut Aller en bas
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:46

moi j'ai ete voir un bijoutier sur paris j'ai recupéré 100 francs a l'epoque.ils profitent de ta situation.c'est degueulasse mais c'est comme ca.dans le temps il y avait chez ma tante ou tu deposaits objets diverses en echange d'argent mais je ne sais pas si ca existe encore.bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:56

sandra tu sais je peux te comprendre car moi je suis dans le même cas mais helas je ne saurais t'aider !!!a une epoque je confiais ce genre de soucis mais maintenant je n'y arrives plus car j'ai tellement été jugée que je ne dis plus rien cela t'eclaires un peu plus sur mon silence je te fais des des gros bisous ainsi qu'à tous le monde sur le site
Revenir en haut Aller en bas
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:57

MAMIDOU bisous,bisousje te comprends tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:11

c'est tout ce qu'il donne Question
d'accord je vois mamidou toi aussi tu es dans le rouge? en ce moment là j'ai dépassé le découvert autorisé car on a eu encore un gros souci c'est vrai que christophe est en intérim donc ce n'est jamais stable et moi étant assistante maternelle je n'ai pas un salaire mirobolant et là ai vraiment peur car faut refaire des courses etc et on ne peut plus sans compter les trucs qui sont en train d'etre rejetés donc frais de banque en plus je sens que l'interdit bancaire va arriver d'un jour à l'autre ainsi que des coupures de certaines choses et ça m'angoisse terriblement car les enfants vont en patir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:24

SANDRA consulte une assistante sociale de ta ville elle peut te conseiller et meme t'aider surtout sur les coupures certaines villes ont meme des boites noires pour aider les couples en difficulté pour l'e.d.f. notamment n'hesita pas elles sont la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:26

le problème c'est que je l'ai fais par le passé mais ne veut plus le faire car ça remonterai au pmi et je n'ai pas envie que ça joue sur mon agrément car elles parlent entre elles je suis en train de voir pour un dépot vente dans mon département j'ai aussi une robe de mariée et des dvd que je peux vendre en plus donc je pense essayer par là regarderai ça tout à l'heure dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:27

je suis triste pour toi gentille sandra
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 62

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:59

fanchon51 a écrit:
moi j'ai ete voir un bijoutier sur paris j'ai recupéré 100 francs a l'epoque.ils profitent de ta situation.c'est degueulasse mais c'est comme ca.dans le temps il y avait chez ma tante ou tu deposaits objets diverses en echange d'argent mais je ne sais pas si ca existe encore.bises et bon courage


Bonjour à toutes,

c'est le crédit municipal qui fait ce genre d'aide, c'est ce qu'on appelle nous "chez ma tante"

cachou, va voir la mairie je sais qu'ils donnent des aides pour manger
mais je ne sais pas si tu pourras éviter l'assistante sociale
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:09

non faut passer par une assistante sociale je le sais je l'ai fais dans le passé pour avoir des bons car moi meme ai fais du bénévolat pendant un an dans l'association donc je sais comment ça marche

c'est quoi le crédit municipal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
zaza




Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 62

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

ah ben voilà c'est ce que je cherche par contre je vis dans le 04 moi vais essayer de regarder sur internet si il en existe un merci zaza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:32

http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Caisse-De-Credit-Municipal-De-Nice-Digne-Les-Bains

j'ai trouvé ça à digne les bains c à 25 min de chez moi tu crois que c le meme truc que paris zaza?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:34

il existe aussi des minis credits on te prete tu rembourses tres peu a la foisavec un taux tres peu elevé j'ai vu ca sur internet je vais y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:36

l'ai fais par le passé mais le fais plus car à l'heure d'aujourd'hui on a un crédit banque et on en a encore pour 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:37

ha ok sandra
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:40

ce n'est plus le bon numéro et elle ne sait meme pas la femme qui ça existe encore sur dignes comment pourrai je me renseigner Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:41

sur internet avec l'annuaire pages jaunes
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 62

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47

je pense que dans n'importe quel crédit municipal ils pourront te renseigner
demande leur l'adresse la plus proche de la banque qui fait le prêt sur gage
Revenir en haut Aller en bas
fanchon51

fanchon51


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:50

a ta mairie ou aux services sociaux qui eux pourront peut-etre t'orienter non?
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 62

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:00

merci zaza alors je viens de téléphoner à la mairie de dignes elle m'a donné un numéro mais c que le 4ème mercredi de chaque mois la permanence donc ça veut dire que dans 10 jours mais je vais essayer de la joindre tout à l'h pour avoir de plus amples renseignements ça c pour le crédit municipal
j'ai aussi trouvé dans l'annuaire un dépot ventde vetements sur dignes donc j'ai téléphoner mais pas de réponses car peut etre fermé le lundi donc faut que j'attende demain
ya un dépot vente chez moi aussi à chateau-arnoux mais de meubles peut pas aller vendre mes meubles aussi et un aux mées mais les deux pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
Contenu sponsorisé





soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: soucis financiers   soucis financiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis financiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: argent-
Sauter vers: