bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
bienvenue chez sandra
<script src="http://www.clocklink.com/embed.js"></script><script type="text/javascript" language="JavaScript">obj=new Object;obj.clockfile="0051-blue.swf";obj.TimeZone="GMT0200";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);</script>
bienvenue chez sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» humeur du jour
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51 par fabienne

» Horloges animées
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45 par Najya

» je me présente
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:01 par Najya

» toutes les photos personelles de so-what
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:40 par fabienne

» venez nous parler de vos métiers
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08 par fabienne

» carte de localisation
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06 par manoo

» pour les problèmes de santé
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15 par Pila

» nos sites préférés à faire découvrir
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04 par Pila

» 23,24 et 25 avril 2011 en photos
toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55 par Admin sandra

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 toutes les photos personelles de so-what

Aller en bas 
+3
so-what
mamidou
Admin sandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:56

logement social c'est hlm so-what que tu parles? ou rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:07

trois chambres donc sa change pas dici cest juste salleamanger plus petite et cuisine plus petite mais enfin unesalledebain avec fenetre ouffff kiki qui fait de lasthme acause des moississures champignons je serai trop contente
et une cour
oui ma pila jeserai trop contente si je laurai point devue loyer et pour les moissisures car cet appart la en est plein en haut du plafond lisolement pas bien fait
oui sandra cest un office hlm mais ceserait des petites maisons accolees ceserait des personnes divorcees ou comme ns familles nombreuses
et comme moi nounou la dame de laction sociale madit prioritaire donc jespereque et pour kiki aussi jai un certificat commequoi son asthme estdu a cette salete de champignons donc je lai donne a joindre au dossier marre detre ds les combles lol enfin on pourrait respirer lete et dormir
Revenir en haut Aller en bas
Pila

Pila


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 86

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:37

je souhaite que tu reussisse so
faut priviligier la sante de kiki avant tout
et ont deboulera t aider a faire les cartons
biz
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:27

Pila a écrit:
je souhaite que tu reussisse so
faut priviligier la sante de kiki avant tout
et ont deboulera t aider a faire les cartons
biz
merci ma pila ben sa serait pas de refus lol mais jespere tusais si jen ai un ce serait grace a mon soleil lahaut cest ellequi maaide a monter ledossier sante kiki pour laction sociale donc jeserai doublement contente
Revenir en haut Aller en bas
mamidou

mamidou


Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:03

mais oui so whoat tu devrais avoir gain de cause avec un certificat medical !!!! car c'est de leir faute si le logement est insalubre donc la santé de kiki avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:12

ah oui voilà des pavillons hlm ça c'est le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
fabienne

fabienne


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:39

c'est vrai que si c'est le genre de petite maison que tu as actuellement elles sont bien a part le mur mitoyen si tu as des voisins chiants.
et oui le certificat pour kiki devrait te placer en priorite
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:16

mamidou a écrit:
mais oui so whoat tu devrais avoir gain de cause avec un certificat medical !!!! car c'est de leir faute si le logement est insalubre donc la santé de kiki avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tout le monde
jespere mamidou jespere
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:16

Admin sandra a écrit:
ah oui voilà des pavillons hlm ça c'est le top cheers
oui jaimerai
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:17

fabienne a écrit:
c'est vrai que si c'est le genre de petite maison que tu as actuellement elles sont bien a part le mur mitoyen si tu as des voisins chiants.
et oui le certificat pour kiki devrait te placer en priorite
ben tant pis si voisins chiants
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:56

qu'est ce qu'elle a kiki, pourquoi fadou dit j'espère que le certificat de kiki te placera en priorité Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:08

asthme dux aux moisssissures tusaisen haut desfenetres asthme nocturne cest poursa que jai hate de partir dici
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:35

Et à part ça où sont les fotales??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pila

Pila


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 86

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:23

mr so est encore dans le lit lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:46

chouchou a écrit:
Et à part ça où sont les fotales??? lol! lol! lol!
oh tu veux voir mon lit lol je le mettrai demain
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:47

Pila a écrit:
mr so est encore dans le lit lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ben tu rigoles pila mais souvent fourrre la mrso deja de 20.00 a 4.00 plus lapres de 1.30 a 5.00 donc tuvois souvent au lit
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 3051
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Montréal la Cluse (01)

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:06

c'est un chat???? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pila

Pila


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 86

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:11

bon ben ma so pendant ce temps la il rale pas
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:27

chouchou a écrit:
c'est un chat???? lol! lol! lol! lol!
un chat jesais pasmoi je dirai plutot un lion pour sa grande bouche
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:28

Pila a écrit:
bon ben ma so pendant ce temps la il rale pas
lol! lol! lol!
oui cest clair lol pour tedire je le laisse dormir desfois pour justement pas lentendre raler chut secret
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 5186
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : chateau-arnoux

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:55

mdrrrrrrrrrrrrrr chouchou perd pas le nord en demandant des photos, lol! t'as raison pila au moins tant qu'il dort so ne l'entend pas raler, ah ok je comprend mieux c'est sur que quand ya des soucis que c'est insalubre et que la santé en dépend ben vaut mieux chercher autre chose donc t'as eu raison so flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandranaute.biz
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:14

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Mini_110605022058925535
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:16

vs cliquez desus sa agrandit jai oublie ou fallait cliquer pour mettre la photo directos
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:17

il laime sa petitesoeur mon jason
Revenir en haut Aller en bas
so-what

so-what


Messages : 549
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:20

toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Mini_110605022611218314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes les photos personelles de so-what   toutes les photos personelles de so-what - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les photos personelles de so-what
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos vidéos personelles
» journée en photos
» 23 et 24 février 2011 en photos
» nos montages photos
» les montages photos de mamidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez sandra :: aujourd'hui-
Sauter vers: